Maison

Shenzhen Jinpu Technology Co.,Ltd

Shenzhen Jinpu Technology Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Shenzhen Jinpu Technology Co.,Ltd Shenzhen Jinpu Technology Co.,Ltd Shenzhen Jinpu Technology Co.,Ltd Shenzhen Jinpu Technology Co.,Ltd Shenzhen Jinpu Technology Co.,Ltd Shenzhen Jinpu Technology Co.,Ltd Shenzhen Jinpu Technology Co.,Ltd Shenzhen Jinpu Technology Co.,Ltd
Image de l'usine Bureau Bureau Salle de réunion AAITF juste Actitive

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Nombre d'employés : 90~100
Chiffre d'affaires : 10000000-20000000
Année d'établissement : 2011
Export pc : 80% - 90%

La technologie Cie., Ltd de Shenzhen Jinpu est une entreprise de pointe, spécialisée dans la R&D, la production et la vente des produits de batterie rechargeable de lithium. Nos produits principaux sont batterie au lithium électrique de bicyclette, démarreur de saut, système à énergie solaire de stockage. Notre société ont obtenu 46 brevets depuis son établissement il y a trois ans, et ont passé beaucoup de certifications telles que l'UL, le CE, ROHS, FCC et ainsi de suite.


Notre équipe, avec un âge moyen de 28, sont pleine de la passion pour réaliser nos rêves entreprenants.

Notre principe est « « des clients d'approvisionnement avec les produits et services satisfaisants ».
Coopérant avec Samsung, l'atterrisseur, et d'autres sociétés internationales, nous apprenons la gestion de élaboration de eux, pour assurer des produits de bonne qualité et le meilleur service.
Accueil pour visiter notre usine et pour établir la bonne relation d'affaires dans un avenir proche.

 

Nous avons passé à ISO9001 la certification internationale de système de qualité, et avons établi un système de qualité complet s'étendant de la source matérielle, processus, se réunissant à l'essai. Avec des certificats de la CE, tous nos produits sont exportés vers plus de 30 pays et secteurs, comme l'Australie, l'Europe, l'Afrique, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, le Moyen-Orient, l'Asie centrale, Asie du Sud-Est etc.

 

Nous continuerons à offrir d'excellents produits de qualité aux clients, et souhaitons être votre associé professionnel et fournir les solutions globales à vos problèmes sur des produits de puissance sur la base de l'égalité et des bénéfices mutuels. Nous sommes sûrs que JINPU puisse réaliser plus de succès avec nos efforts et votre appui.

Coordonnées
Shenzhen Jinpu Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: Miss.

Téléphone: 86-755-85263363

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Shenzhen Jinpu Technology Co.,Ltd

Good quality Lithium - Ion Battery Cell for sales
Good quality Lithium - Ion Battery Cell for sales
I'm Online Chat Now

Shenzhen Jinpu Technology Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Shenzhen Jinpu Technology Co.,Ltd Shenzhen Jinpu Technology Co.,Ltd Shenzhen Jinpu Technology Co.,Ltd Shenzhen Jinpu Technology Co.,Ltd Shenzhen Jinpu Technology Co.,Ltd Shenzhen Jinpu Technology Co.,Ltd Shenzhen Jinpu Technology Co.,Ltd Shenzhen Jinpu Technology Co.,Ltd
Factory Picture Office Office Meeting Room AAITF Fair Actitive

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
No. of Employees : 90~100
Annual Sales : 10000000-20000000
Year Established : 2011
Export p.c : 80% - 90%

Shenzhen Jinpu Technology Co., Ltd is a high technology enterprise, specialized in R&D, producing and selling of lithium rechargeable battery products. Our main products are electric bicycle lithium battery, jump starter, solar energy storage system. Our company have obtained 46 patents since its establishment three years ago, and have passed many certifications such as UL, CE, ROHS, FCC and so on.


Our team, with an average age of 28, are full of passion to achieve our entrepreneurial dreams.

Our principle is "“Supply customers with satisfactory products and services".
Cooperating with Samsung, LG, and other international companies, we learn the elaborating management from them, to ensure good quality products and best service .
Welcome to visit our factory and establish good business relationship in the near future.

 

We have passed ISO9001 international quality system certification, and established a complete quality system ranging from material source, process, assembling to testing. With CE Certificates, all our products are exported to more than 30 countries and areas, like Australia, Europe, Africa, North America, South America, the Middle East, central Asia, southeast Asia etc.

 

We will continue to offer excellent quality products to customers, and wish to be your professional partner and provide overall solutions to your problems on power products on the basis of equality and mutual benefits. We are confident that JINPU can achieve more success with our efforts and your support.

Contact Details
Shenzhen Jinpu Technology Co.,Ltd

Contact Person: Miss.

Tel: 86-755-85263363

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)